Le site officiel

CRIMES À… – LE TRIO GAGNANT

.
Lancée en 2014 sur France 3, la collection franco-belge de fictions policières intitulée CRIMES À… déroule ses intrigues de ville en ville dans le Sud de la France, sur un format de 90 minutes.

Le tandem initial d’enquêteurs (interprétés par Florence PERNEL et Vincent WINTERHALTER) a cédé la place à un trio qui apporte un nouveau souffle aux 3 derniers téléfilms de la série.
Aux côtés de Florence PERNEL dans le rôle de la Vice-Procureure Elisabeth RICHARD, Guillaume CRAMOISAN incarne désormais le Capitaine de Gendarmerie Charles JOUANIC et Lola DEWAERE est l’Adjudante-Chef Caroline MARTINEZ.

Après CRIME DANS LE LUBÉRON produit en 2018 et CRIME DANS L’H֤ÉRAULT en 2019, le tournage de CRIME À SAINT-AFFRIQUE a eu lieu en Février/Mars 2020 en AVEYRON, sous la direction de Marwen ABDALLAH.

Synopsis de ce nouveau volet :
Pierre LOISEAU, gros éleveur, est assassiné. Est-ce sa petite amie qu’il s’apprêtait à quitter ? Son ex-femme, jalouse ? Un rugbyman avec lequel il a eu maille à partir ? Un petit paysan qui estime avoir été spolié par lui ? Le trio d’enquêteurs n’atteindra la vérité qu’après avoir exploré d’inattendus méandres…


TRIO GAGNANT
 :
Lors de sa première diffusion sur France 3, le 16 Mai dernier, CRIME DANS L’H֤ÉRAULT (réalisation Éric DURET) a décroché la meilleure audience de la soirée en réunissant 6.49 millions de téléspectateurs…

© Fabien MALOT / France.TV / PARADIS FILMS

_____________________________________________________________________________

.